Ours polaire

Publié le par Gally

Voilà l'ours polaire issu du livre

"Tout un monde en couture pour nos petits lutins" de Zelphie...

Un régal à coudre, ma louloute est ravie et ne le quitte plus ! 

cP1050246

recto

 

Il est vraiment grand, ce qui fait de lui un super coussin ! 

cP1050251

verso

 

J'en profite pour vous montrer nos pensionnaires du week-end dernier ;

ils sont trop mimis ! 

P1050278

(canetons et poussins de l'école...)

 



Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli l'ours polaire, j'aime beaucoup.<br /> Adorables les cannetons, avaient-ils de quoi se tremper les pattes, ils aiment l'eau.
Répondre
G
<br /> <br /> Oui oui, pas d'inquiétude!<br /> <br /> <br /> Juste que je n'ai pas osé les laisser déambuler dehors à cause des corneilles qui les auraient chopés... <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop beau en pilou tout doux, un doudou à caliner. Tu as de drole d'inviter chez toi?
Répondre
G
<br /> <br /> Ils ont nés d'une couveuse dans la classe de mon fils...<br /> <br /> <br /> Trop contents les loulous !<br /> <br /> <br /> <br />