parure de lit kokeshi

Publié le par Gally

Il y a quelques temps, nous avons redécoré la chambre de ma grande princesse fan de kokeshi... Pour la parure de lit, je suis partie de ce superbe tissu de chez Papa Pique et Maman Coud...

parure de lit kokeshi

Je me suis inspirée des motifs pour réaliser la 2è face de la parure...

parure de lit kokeshi

Et voici le joli sticker que nous avons trouvé pour son mur :

bon on va dire que vous n'aurez pas remarqué son petit bazar....

bon on va dire que vous n'aurez pas remarqué son petit bazar....

N'oubliez pas d'aller liker ma page facebook ici !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
jolie réalisation, c'est aussi le thème que j'ai choisi pour ma petite...<br /> Ta housse est très belle et les appliqués tout autant!
Répondre
G
Merci ! Je crois que ce thème plaît autant aux mamans qu'aux petites filles ;-)