Elodie de Farbenmix

Publié le par Gally

Je vous l'accorde, elle n'est pas vraiment de saison,

mais quand j'ai une idée quelque part, je ne l'ai pas ailleurs...

c20115


 

Un grand merci à Pheets sans qui ça n'aurait pas été possible ! Bizz à toi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bon bah j'ai cousu une pièce à l'envers faut de lumière ou d'attention je sais pas trop enfin, c'est pas pour demain, dès que j'ai un peu de temps.<br /> Je suis sure qu'elle lui sa belle robe ,elle était assez longue.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci, merci, moi aussi le week end dernier j'ai enfin coupé mon sac dino, y'a pu qu'a trouver le temps de le monter. Alors merci à toi. Elle est bie jolie ta miss dans sa robe vivement le<br /> printemps!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton sac ! oui vivement le printemps, j'espère qu'elle lui ira encore...  <br /> <br /> <br /> <br />