On n'oublies pas le p'tit frère...

Publié le par Gally

Et oui... Mon p'tit Loup rentre à la maternelle, ça va me faire tout drôle ! 

Alors pour qu'il n'y ai pas de jalousies avec sa soeur, je lui ai fait un petit sac rien qu'à lui !

cP1040205.JPG

Je ne crois pas qu'il soit encore nécessaire de présenter le modèle... 

(juste au cas où, c'est ici...)

Voilà, cette fois tout est prêt, on va pouvoir partir en vacances sereinement.... 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est trop fort, y'a pas un autre copain qu'aura le meme au moins<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> en fait, je voudrais bien le même pour moi mdr !! je vais lui piquer...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien réussi ce petit sac à dos , j en ai aussi confectionné quelques uns.<br /> Je découvre ton blog via Hellocoton<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci d'être passée par là ! tes petits lampions sont très sympas ! <br /> <br /> <br /> <br />