Tout un monde en couture pour nos petits lutins...

Publié le par Gally

Des mois que je réfléchis à un cadeau de naissance,

que je tourne, vire et change d'avis....

et puis hier matin, il est arrivé dans ma boîte aux lettres,

ZZZZZEEE LIVRE

que j'attends depuis aussi longtemps qu'elle en parle lol !

 

cP1050087.JPG

 

Le choix a été dur car ce livre est vraiment une pure merveille.... 

alors, je me suis dit qu'il fallait bien commencer quelque part ! 

 

Alors voici le lutin des bois...

c20127.jpg

Un régal à faire, pas de difficulté particulière...

 

cP1050083.JPG

 

Bon je vous laisse, j'y retourne !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est très mignon :)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Mais je vois que tu as toi aussi un superbe petit lutin !<br /> <br /> <br /> Félicitations, il est adorable ! <br /> <br /> <br /> <br />